Thaïlande fait partie des pays touristiques du monde. Elle est très appréciée de par ses cultures et ses patrimoines. Elle vous fait découvrir des temples inédits et des passe-temps exceptionnels. Contempler les beaux villages du pays peut se faire de différentes manières.
Le trekking en Thaïlande
Le trekking semble être un meilleur moyen pour découvrir les villages lointains, les montagnes et les endroits enclavés en Thaïlande. C’est une sorte de marche à pied qui dure des heures, voire des jours pour parcourir des endroits cachés et mystiques.
Thaïlande dispose d’une large variété de chaînes de montagnes et de petits villages encastrés. Presque tous les visiteurs ne manquent pas de faire du trekking pour apprécier l’histoire et les paysages de ce pays.
Les meilleurs endroits pour faire du trekking en Thaïlande
Avec l’agence de voyage thaïlande vous pouvez trouver les meilleurs circuits pour visiter les villes de Thaïlande.
La plus appréciée des destinations est la ville de Chiang Mai, à Mae Hong Son, la capitale culturelle du pays. Les randonnées vous donneront l’occasion de traverser des collines et des forêts tropicales, des vallées fertiles, de jolis rivières et d’anciens petits villages.
Un peu plus au nord se trouve la ville de Chiang Rai. Vous aurez la chance de parcourir la jungle pour terminer chez les tribus thaïlandaises. Ce trek se termine dans la ville de Chiang Mai.
Le trek à PangMapha offre au visiteur le plaisir de traverser les zones rurales et les rizières. Il se termine aussi à Chiang Mai.
Vous pouvez aussi choisir les randonnées dans les différents parcs nationaux comme DoiInthanon et Phu Kradueng où vous pouvez embrasser des vues luxuriantes et des cascades extraordinaires.
Il y a encore de nombreux fabuleux endroits que vous pouvez visiter en consultant le site ci-dessus.
Résumé